dimanche 12 mai 2013

TUTO ROSE 3D - SIZZIX

HELLO

Lors de mon séjour à Version Scrap la boutique MALINELLE pour laquelle j'ai fait ma démo Copic, m'a proposé de tester des produits.


J'ai donc commencé par la die Rose 3D de chez Sizzix et comme je ne suis pas doué pour rédiger des articles, je vous ai fait une vidéo
La classe, non ?!! 
(surtout que je m'y suis reprise un nombre de fois ...)

Enfin bref je suis plus doué pour le scrap que pour l'informatique ! Malgré tout j'espère que cette vidéo vous plaira.




Le dessin est un dessin de FROZENLILACS 
(Emily Warren)

FEUTRES A ALCOOL

Peau : Copic Ciao E000, E00, E11, E95
Cheveux & éventail : Copic Ciao YR20, YR31, E18, E35 + Y15 (éventail)
Corset : Copic Ciao E18, E31, E35
Chemisier : Copic Ciao W0, W1, W3
Noeud : Copic Ciao YG11, YG67, G82, G85

EMBELLISSEMENT MAODREN CREATION

TUTO ROSE 3D - SIZZIX
 


Vous trouverez la die rose 3D ICI

       
   http://www.malinelle.com/fr/sizzlits-die---rose-3d-by-scrappy-cat-sizzix-p14933.html  
A bientôt pour d'autres tutos en images !
 MILLE SCRAPBISOUS
Signature
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...