samedi 1 février 2014

I LOVE TATOO

HELLO

Et oui enfin du scrap !!!
Un ptit peu d'activité sur ce blog, c'est un peu pour ça que je vous mettais mes nail art parce que niveau scrap ... 
c'est très très calme heureusement que je suis DT Core4 pour Kenny K parce que sans cela je crois que je ferais rien

Donc voici ma participation pour le challenge de la quinzaine, le thème LOVE bon vous allez me dire ce n'est pas une carte de St Valentin !!!
Ben oui mais ce nouveau digi me faisait trop penser à mon BB d'amour, elle est pas belle ma rougeaude ?



http://kennykdownloads.contentshelf.com/product?product=I140115000002710

KENNY K - DIGISTAMP
http://kennykdownloads.contentshelf.com/product?product=I1401090000026DA




Sponsored by:
with the winner's choice of 3 free digis
(if the twist is included on your card, 5 digis of your choice)
+ 1 digi to each of the top 3.

We also have have a special Valentine's Day prize from sponsor Marianne Design!



 
MILLE SCRAPBISOUS

Signature
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...